Profiter de New York avec un budget limité

Avez-vous déjà visité New York et dépensé beaucoup d’argent pour visiter la ville la plus célèbre des États-Unis ? Eh bien, prêtez attention à ce billet, dans lequel nous expliquons comment dépenser peu d’argent lors de votre prochaine visite à New York. Ce n’est pas impossible !

Shopping sur la 5e Avenue

Même si elle apparaît dans les longs métrages et que marcher sur cette avenue vous donne l’impression d’être le roi ou la reine du monde, n’ayez jamais à l’esprit l’idée que faire du shopping dans ses établissements peut vous coûter cher. Dans cette rue, vous pouvez trouver les mêmes produits que dans le reste de la ville. L’idéal est d’aller dans les quartiers plus bohèmes pour acheter des vêtements uniques dans des boutiques plus alternatives.

N’engagez pas de tour

Certaines compagnies touristiques proposent des forfaits pour vous permettre de faire le tour de New York à bord des bus rouges à ciel ouvert. Mais la vérité est que vous pouvez facilement vous promener dans Manhattan et voir les sites les plus célèbres. Une bonne promenade vous donnera une meilleure idée de l’essence de la ville, alors oubliez les visites guidées !

Visiter d’autres lieux

La ville de New York ne se résume pas à Staten Island, Queens ou Brooklyn, il existe d’autres endroits dans la ville qui méritent d’être découverts. Manhattan est peut-être connu comme le nombril de New York, mais la vérité est qu’à quelques pâtés de maisons et à un trajet en métro, vous pouvez profiter au maximum de la culture de la ville. Il y a encore tant à voir !

Ne faites pas les mêmes promenades

Vous pouvez non seulement vous promener sur Times Square, mais aussi faire de nombreuses autres choses dans la Grosse Pomme. Si vous voulez voir d’autres parties de la ville, profitez-en pour prendre des chemins différents et ne pas toujours faire le même parcours.

Ne pas manger dans les restaurants touristiques

Manger une pizza ou un hamburger dans les chaînes de restaurants bien connues n’est pas une bonne utilisation de la gastronomie de la ville. Gardez un peu d’argent pour des bons plans dans des restaurants qui servent des plats spéciaux – ne les ratez pas !

Soyez patient

Vous ne serez pas surpris de trouver des foules de personnes marchant dans les rues de New York, surtout dans les zones où se trouvent les monuments et les attractions touristiques. Il y aura toujours des files d’attente où vous devrez attendre pour être pris en photo. La patience sera votre plus grande vertu.