Visiter New York : top 3 des choses à faire en été

Publié le : 02 mars 20233 mins de lecture

New York, la ville qui ne dort jamais, est une destination désirée par tout le monde. C’est une ville où l’on peut tout trouver et qui est très mythifiée par la télévision et le cinéma. Mais que faisons-nous à New York pendant l’été, lorsque les New-Yorkais « fuient » vers la Floride et la Californie ? En plus du shopping, de la visite des bâtiments les plus importants, des cocktails comme les personnages principaux de nos séries préférées et de la visite de restaurants renommés, il y a certaines activités que nous pouvons faire à New York que nous ne prenons souvent pas en compte et que nous devrions faire pour pouvoir dire que nous avons vécu une expérience dans cette ville si demandée.

1. Aller à Broadway moins cher

Les spectacles de Broadway sont fascinants, c’est pourquoi vous ne pouvez pas manquer l’expérience d’aller voir l’un des spectacles du moment, qu’il s’agisse d’une comédie musicale ou d’un spectacle de théâtre. En outre, Broadway est l’une des avenues les plus célèbres de tout New York, car elle commence à l’hôtel de ville et va jusqu’au Bronx. Il propose de nombreuses activités de loisirs en plus des spectacles, et vous pouvez trouver diverses réductions grâce au New York Pass.

2. Une excursion en bateau

Les taxis nautiques de New York sont une attraction touristique qui est également utilisée par les New-Yorkais eux-mêmes pour accéder aux différentes îles et côtes de New York. Ils sont ouverts 24 heures sur 24 et il est conseillé de choisir la carte de réduction New York Pass pour la rentabiliser. Son prix varie généralement entre 25 et 35 dollars.

3. Tour en hélicoptère

Il n’est pas très courant de faire un tour d’hélicoptère quand on fait du tourisme, mais New York est un « autre monde » et on ne pouvait pas le laisser de côté, c’est pourquoi des tours d’hélicoptère sont organisés pour que les voyageurs puissent voir la Grosse Pomme d’en haut. Le prix des visites varie entre 150 et 215 dollars pour des visites de 15 à 20 minutes.

Les hauteurs ne sont pas la seule chose qui respire la magie dans la capitale américaine. Si vous voulez vivre un voyage différent, rien de mieux que de découvrir les lieux les plus attrayants de New York.

Plan du site