Quels sont les restaurants les plus étranges de New York ?

Publié le : 02 mars 20233 mins de lecture

Lorsque vous choisissez un restaurant, il ne s’agit pas seulement de la nourriture, mais aussi de l’expérience. Dans ces lieux de New York, vous pouvez être sûr de vivre un moment unique et hors du commun. Habituellement, lorsqu’on visite la Grosse Pomme, on souhaite se rendre dans les lieux les plus emblématiques de la ville, mais pour ceux qui ont beaucoup de place dans leur agenda ou qui sont attirés par des lieux insolites, découvrez une série de restaurants. Choisissez-en un et vous aurez une anecdote curieuse à raconter.

Toloache

On commence par l’un des plus traditionnels en termes de structure et d’expérience, mais il entre dans cette liste pour la nourriture. La spécialité de la maison sont les « Chapulines », elles consistent en des tacos farcis de sauterelles frites. Un plat plutôt inhabituel, idéal pour les plus audacieux. Tous les ingrédients principaux tels que les jalapenos, les piments et les limes sont importés du Mexique. Si vous n’avez pas envie de commander un taco de sauterelles frites, vous pouvez également les commander en tant qu’en-cas.

Dîner Ellenâs Stardust

Ce restaurant est célèbre pour avoir les serveurs les plus drôles de New York. Il est situé sur Broadway, et en hommage à son emplacement, la plupart de son personnel est composé de musiciens, chanteurs et acteurs. Le décor est celui des années 50 et le menu est aussi traditionnel que possible. Vous pouvez vous asseoir et profiter de la musique ou participer, les serveurs vous proposeront de chanter quelque chose à votre goût ou vous demanderont de vous joindre à eux. Un dîner qui peut se transformer en un véritable spectacle de Broadway.

Poupée Américaine Dinning

Les célèbres poupées américaines sont souvent offertes comme souvenir de New York aux jeunes filles. Dans le magasin de poupées, il y a un restaurant où les fans de ce jouet peuvent déjeuner. Tout l’endroit ressemble à une maison de poupée, même la nourriture, et des familles entières peuvent y aller et célébrer des anniversaires, vous ne vous lasserez pas de voir du rose.

Ninja Dining

Vivez une expérience incomparable dans ce restaurant dont la façade simule un château féodal. Il est situé au cœur du quartier de Tribeca et vous devrez traverser un chemin rempli de ninjas avant d’atteindre votre table. Les ninjas peuvent également couper des sushis en quelques secondes sous vos yeux.

Opaque Dark

Cette option est idéale pour ceux qui recherchent une nouvelle expérience à travers d’autres sens. La principale proposition de ce restaurant est de servir la nourriture dans l’obscurité totale afin que vous puissiez l’apprécier grâce à vos autres sens exacerbés. Le personnel est composé d’aveugles qui vous conduisent à votre table et vous indiquent les options du menu. Vous pouvez préciser ce à quoi vous êtes allergique ou ce que vous n’aimez pas. Osez commander un dessert et devinez ce que vous mangez.

Plan du site